
Seul en scène. Un homme monologue après un échec sentimental, les mots lui manquent pour exprimer sa douleur et, pourtant, les pensées s’imposent sans logique ou trop logiquement.
Seul le miroir qui se dresse là devient son complice.
Narcissisme à outrance, l’autre est moi. Est-il amoureux d’Alina ou d’Anima ?
D’une femme ou d’une partie de lui-même ? Délire ou marche vers la conscience et l’harmonie ?